L'Union a encore du pain sur la planche : "Cela prendra du temps..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union a perdu le week-end dernier contre Westerlo (4-3). L'entraîneur adjoint Bart Meert s'est présenté en après-match à la place de Sébastien Pocognoli, qui avait reçu un carton rouge.
L'Union Saint-Gilloise a été très occupée lors de ce mercato estival. Les piliers Nilsson et Amoura sont partis. El-Hadj, Fuseini et Promise David les ont déjà remplacés.
Le club est donc en train de construire un nouvel effectif, ce qui peut parfois prendre du temps. De plus, il manque encore deux joueurs importants en défense.
"Nous ressentons non seulement le manque d'expérience, mais aussi la présence physique de Christian Burgess et Ross Sykes", a déclaré l'entraîneur adjoint Bart Meert. "Cela joue en notre défaveur. Tout le monde sait que Burgess est un leader sur le terrain."
Ce qui soulève ainsi le problème actuel des Bruxellois. "Nous avons également le sentiment qu'il y a un peu moins de leaders sur le terrain, mais cela est logique."
"Chris (Burgess) était présent ici aujourd'hui (à Westerlo, nda), il était certes un leader en dehors du terrain, mais il est encore plus important d'avoir ce leader sur le terrain. Cela prendra du temps", conclut Meert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot