Le mercato continue au RFC Liège : deux joueurs en tests ne seront pas conservés, un jeune de Schalke 04 à revoir

Le mercato continue au RFC Liège : deux joueurs en tests ne seront pas conservés, un jeune de Schalke 04 à revoir
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Liège! 174

A une semaine de la reprise de la D1B, le RFC Liège a encore besoin de renforts. Les verdicts continuent de tomber pour les joueurs en test.

Hier, le RFC Liège s'est imposé 3-1 face au U23 du Sporting Charleroi à la veille du fan day. Plusieurs joueurs en test étaient de la partie.

C'est notamment le cas de Akbar Tchadjobo. Il s'agit d'un ailier droit allemand de 22 ans. Depuis deux ans, il évoluait avec l'équipe réserve de Schalke 04 après une formation à Paderborn et à Bielefeld. Mais il est désormais sans club.

Face aux Carolos, Tchadjobo a disputé la dernière demi-heure. Selon La Dernière Heure, le RFC Liège a envie de le revoir à l'oeuvre, son test à Rocourt va donc se poursuivre. 

Le RFC Liège veut encore se renforcer

En revanche, le club ne retiendra pas Elie Mpanzu. Le Congolais de 22 ans, lui aussi ailier droit, évolue à l'AS Vita, et voyait ce test comme une opportunité de faire ses premiers pas en Europe.

Même verdict pour Moussa Ndoye, un attaquant sénégalais libre depuis la fin de son aventure à Piacenza, en quatrième division italienne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news