đ· Le hĂ©ros de Charleroi explique sa cĂ©lĂ©bration...en rĂ©ponse Ă l'un de ses propres supporters : "C'est toujours moi en plus !"
Charleroi s'est imposé en fin de match face à La Gantoise (1-0). Le buteur carolo, Daan Heymans, a expliqué sa célébration... particuliÚre.
Charleroi a dominĂ© La Gantoise ce dimanche sur son terrain. Plus entreprenants, ils ont cependant dĂ» attendre la 88e minute pour remporter le match, moment oĂč Daan Heymans est sorti de sa boĂźte.
Le milieu de terrain de Charleroi s'est alors dirigé vers les tribunes, faisant signe de se faire...à l'un de ses propres supporters. En zone mixte, il a expliqué la signification de son geste.
"5 minutes avant mon but, il y a un supporter qui me critique. Je lui ai rĂ©pondu en lui disant qu'on allait se parler aprĂšs le match. On joue contre un Ă©quipe du top, et on jouait bien en plus, mĂȘme moi !"
"Ăa doit s'arrĂȘter. On peut me critiquer quand c'est Ă raison. Mais pas Ă chaque fois ! Quand j'ai marquĂ©, je suis allĂ© vers lui et je lui ai dit de la fermer. Il s'est excusĂ©. Tu viens Ă Charleroi pour supporter, pas pour critiquer tout le temps. Et c'est toujours moi en plus !"
{READALSO}
"Sur le moment, oui, ça m'a affectĂ©. Je fais tout pour l'Ă©quipe. Je joue avec le cĆur. Je ne mĂ©rite pas de me faire siffler Ă chaque fois que je rate quelque chose. A ce moment-lĂ , ça m'a un peu déçu."