Directement décisif, Noa Lang a réussi son grand retour : "Mentalement, cela reste difficile"

Directement décisif, Noa Lang a réussi son grand retour : "Mentalement, cela reste difficile"
Deviens fan de PSV! 314

Noa Lang est de retour. L'ancien du Club de Bruges a marqué pour le PSV lors de la Supercoupe des Pays-Bas face au Feyenoord.

Noa Lang a vécu une saison 2023-2024 très difficile. L'ancien feu follet du Club de Bruges s'était blessé aux ischios, manquant de nombreux matchs. 

Absent à l'Euro avec les Pays-Bas cet été, le joueur de 25 ans n'avait plus foulé les pelouses depuis le mois de janvier dernier. 

Ce dimanche lors de la Supercoupe des Pays-Bas, Lang s'est directement montré décisif en marquant le but d'ouverture. Le match s'est terminé sur le score de 4-4, le Feyenoord remportant le trophée à l'issue des tirs au but. 

Le Néerlandais s'est exprimé au micro d'ESPN après la rencontre. "Cela fait mal de perdre contre une telle équipe. Quand on marque quatre buts, on ne devrait pas perdre. Je pense que nous sommes meilleurs, mais nous nous sommes tirés une balle dans le pied. Cela ne peut pas arriver." 

Il a également évoqué son retour à la compétition. "Mentalement, cela reste difficile. Je suis honnête. J'ai subi un traumatisme et il est clair que je dois encore faire des progrès sur le plan mental. J'ai encore beaucoup de rythme à retrouver. C'est logique, car j'ai été absent pendant sept mois. Les choses progressent, mais je ne suis pas encore là où je devrais être." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news