🎥 Un sublime assist pour Noa Lang avant de se manquer lors des tirs au but : soirée mitigée pour Johan Bakayoko lors du feu d'artifice entre le PSV et Feyenoord
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le PSV et Feyenoord ont offert un match à huit buts aux spectateurs présents à la Supercoupe des Pays-Bas. Johan Bakayoko a joué un rôle majeur dans cette rencontre.
Après neuf minutes, Noa Lang se remettait déjà de sa saison galère en ouvrant le score sur une merveille d'assist de Johan Bakayoko. Mais Feyenoord a ensuite égalisé sur penalty à la demi-heure et a même fait basculé le match dans la foulée sur un but de l'ancien Unioniste Bart Nieuwkoop.
⚽️ - 10
— 𝐏𝐒𝐕 🔴⚪️ (@PSVwrld) August 4, 2024
👤 | Noa Lang
🅰️ | Johan Bakayoko
⚽️ | 1-0
⚔️ | PSV - Feyenoord 4-4
🏆 | Johan Cruyff Shield (Dutch Super Cup)
📆 | 04-08-2024#PSV pic.twitter.com/3HH8nUYZSs
🅰️ @Santigim11
— OnsFeyenoord (@OnsFeijenoord) August 4, 2024
⚽️ Bart Nieuwkoop#psvfey pic.twitter.com/SiP3WmEFlE
En deuxième mi-temps, Luuk de Jong a remis les deux équipes à égalité mais les visiteurs ont ensuite une nouvelle fois repris l'avance sur penalty (2-3).
Johan Bakayoko a remis le PSV dans le match en amenant le centre qui désorganise la défense de Feyenoord sur le 3-3.
Johan Bakayoko gaat even aan het toveren! 😍🇧🇪 pic.twitter.com/ZEoW8LuS0H
— Play Sports (@playsports) August 4, 2024
Feyenoord émerge au bout du suspense
Les deux équipes ont continué à se répondre coup pour coup en portant le score jusqu'à 4-4. Elles ont donc dû se départager aux tirs au but.
Une séance que Feyenoord a remporté 2-4, notamment grâce à un envoi non converti de Bakayoko, pour s'adjuger le premier trophée de la saison aux Pays-Bas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot