đ„ Y a-t-il un "problĂšme Moris" Ă l'Union ? Pocognoli rĂ©pond
Des Playoffs catastrophiques, et maintenant une erreur (sans conséquences) lors de son premier match à domicile : Anthony Moris traverse une période de moins bien. Mais y a-t-il pour autant un "problÚme Moris" à l'USG ?
On se demandait un peu comment Anthony Moris allait digérer ses Playoffs trÚs délicats, lors dequels il coûte à lui seul plusieurs points à l'Union dans la course au titre. Et si le portier luxembourgeois a été décisif en Supercoupe, il a retrouvé le Parc Duden ce vendredi sur une erreur qui offre le 2-1 au Beerschot.
Jusqu'à présent, Moris était globalement l'un des points forts de l'équipe en phase réguliÚre, mais ce genre d'erreur rappelle celles de la fin de saison passée. Et s'il n'avait pas encore réussi à tourner le bouton ? Sébastien Pocognoli a préféré relativiser.
â DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) August 3, 2024đ | Le premier but du Beerschot en #JPL est un peu chanceux. đŁđ pic.twitter.com/TS0NYgFXwr
"Anthony nous a sauvés en Supercoupe. Ici, je ne vois pas de vraie erreur, il met juste le ballon dans le but avec son corps en se retournant... C'est un peu malchanceux", estime l'entraßneur de l'Union Saint-Gilloise. "C'est un peu un match piÚge pour un gardien".
Pocognoli l'assure donc : il est "trĂšs content" d'Anthony Moris depuis qu'il a pris les rĂȘnes de l'Ă©quipe cette saison. Pour autant, et mĂȘme si le joueur lui-mĂȘme a Ă©cartĂ© ces rumeurs d'un revers de la main, l'idĂ©e d'un dĂ©part (et d'une arrivĂ©e d'Arnaud Bodart au Parc Duden) avait Ă©tĂ© Ă©voquĂ©.
{READALSO}
Moris n'a pas vraiment de concurrence crédible pour le poste de n°1, et l'Union aura un sacré calendrier notamment dans ce mois d'août. Si ces erreurs se multiplient, peut-on voir un nouveau gardien de but débarquer ?