L'une des sensations belges du championnat intéresse un club de Serie A

L'une des sensations belges du championnat intéresse un club de Serie A
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Matias Fernandez-Pardo a mis tout le monde d'accord dans les Europe Playoffs la saison passée. Au point de déjà intéresser des clubs étrangers !

S'il n'a intégré le noyau A qu'en fin de saison, Matias Fernandez-Pardo (19 ans) a eu un impact immédiat et est devenu l'une des sensations des Playoffs. En 10 matchs de PO2, le jeune gantois a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives.

De quoi en faire l'un des atouts offensifs principaux de Wouter Vrancken cette saison, mais aussi attirer les regards des clubs étrangers, à en croire certaines rumeurs. En effet, Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, évoque l'intérêt de la Lazio Rome.

Fernandez-Pardo ne serait qu'une option de repli pour le club romain : la cible n°1 se nomme Armand Laurienté, ailier de Sassuolo. En cas d'échec des négociations à son sujet, la Lazio pourrait se tourner vers le Buffalo.

Mais La Gantoise n'est probablement pas vendeuse. Matias Fernandez-Pardo, international U19 (et probablement très bientôt U21), est l'une des grandes promesses d'un secteur offensif qui vient déjà de perdre Tissoudali parti au PAOK.

Fernandez-Pardo est estimé à 3 millions d'euros sur Transfermarkt, mais les Buffalos ne laisseraient pas partir leur pépite pour ce montant. Certains parlent de 10 à 15 millions, soit une somme rédhibitoire pour un joueur avec si peu d'expérience. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news