"Mon ancienne vie me manque" : Dries Mertens va peut-être commencer la dernière saison de sa carrière, et sait déjà de quoi son avenir sera fait

"Mon ancienne vie me manque" : Dries Mertens va peut-être commencer la dernière saison de sa carrière, et sait déjà de quoi son avenir sera fait

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dries Mertens entre dans sa dernière année de contrat, à Galatasaray. L'ancien Diable Rouge ne sait pas encore s'il s'agit de la dernière saison de sa carrière, mais ne restera peut-être pas dans le monde du ballon rond une fois son dernier ballon frappé.

Âgé de 37 ans depuis le mois de mai, Dries Mertens est entré dans sa dernière année de contrat à Galatasaray. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello sport, l'ancien Diable Rouge s'est exprimé sur son avenir. "Je ne sais pas encore si la saison qui arrive sera ma dernière. On verra plus tard avec le club. Tant que je vais bien..."

Une fois sa carrière terminée, Dries Mertens sait déjà ce qu'il fera. "Je veux vivre à Naples. Ma maison me manque, ainsi que de nombreux aspects de mon ancienne vie. À Naples, je sortais sans voiture, je marchais dans le centre, je dinais avec des gens. J'étais dans mon monde."

Dries Mertens pourrait ne pas rester dans le monde du football

Un retour dans le sud de l'Italie, donc, mais pas pour passer des cours d'entraîneur. L'homme aux 109 sélections avec les Diables ne restera peut-être pas dans le monde du ballon rond.

"Que vais-je faire ? Le football est ma vie, mais je ne me considère pas comme un entraîneur. Je pense aider les athlètes à mieux gérer leur épargne, en leur donnant des conseils sur leurs futurs investissements et choix financiers."

Au début du mois, Dries Mertens a dévoilé son nouveau projet, en compagnie de Jan Vertonghen. Le natif de Louvain, qui vient encore d'inscrire un superbe but en préparation, semble prêt pour une (dernière ?) grande saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news