Seraing s'impose contre le SL 16 grâce à un but...du fils d'Mbaye Leye
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Seraing s'est imposé 0-1 contre le SL 16. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Tidiane Leye.
Il y a quelques semaines à peine, Seraing et le SL 16 disputaient un match capital pour la survie des Métallos en D1B. Les troupes d'Mbaye Leye l'avaient emporté de justesse mais n'ont pas su assurer leur maintien.
La faillite d'Ostende leur a finalement permis de continuer l'aventure en deuxième division la saison prochaine, au contraire du SL 16, relégué en Nationale 1.
Leye a donc repris sa place sur le banc, dans l'espoir de vivre une saison plus apaisée. Une saison que l'équipe a préparé en retrouvant les U23 du Standard.
Tidiane Leye marque des points
Bassim Boutkeb a cru ouvrir le score en première mi-temps mais son ballon a été renvoyé par la transversale. La différence est finalement venue des pied de Tidiane Leye, le fils d'Mbaye, dans le deuxième acte.
Le onze sérésien en première mi-temps : Margueron, Tshibuabua, Camara, Lukebadio, Allione, Boukteb, Scarpinati et Droehnlé, complété par trois joueurs en test.
Deuxième mi-temps : De Ridder, Marloye, Solheid, Schouterden, Perrey, Ndiaye, T. Leye, Tshibuabua, Lawson, Diarra, Obissa.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot