L'AC Milan vient aux nouvelles pour l'une des révélations des Playoffs
Photo: © photonews
Matias Fernandez Pardo est monté en puissance avec La Gantoise la saison dernière. Cela n'a pas échappé aux scouts européens.
Il y a un an, Matias Fernandez Pardo entamait la saison avec l'équipe réserve de La Gantoise en Nationale 1. Il faut dire qu'avec des concurrents tels qu'Hugo Cuypers, Gift Orban et Tarik Tissoudali se faire une place chez ces Buffalos n'était pas chose aisée pour un jeune attaquant.
Le départ des deux premiers cités a permis à Fernandez-Pardo de se faire une place dans l'équipe à partir du mois de mars. Le Belge de 19 ans a inscrit son premier but en D1A face à Charleroi lors de la dernière journée de la phase classique et ne s'est pas arrêté depuis.
L'international U19 a inscrit 7 buts et délivré 2 assists en 10 matchs de Playoffs, avec notamment un doublé sur le terrain du Standard.
Encore un départ à La Gantoise ?
Plusieurs équipes européennes du calibre du VFB Stuttgart, du Bayer Leverkusen ou l'AS Roma l'auraient à l'oeil.
Aujourd'hui, TuttoMercato nous informe que c'est l'AC Milan qui aurait pris ses renseignements pour Fernandez-Pardo. Evalué à trois millions d'euros par Transfermarkt, le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2026 à La Gantoise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot