Cité dans les plus grands clubs européens, Johan Bakayoko fait une déclaration très forte sur son avenir

Cité dans les plus grands clubs européens, Johan Bakayoko fait une déclaration très forte sur son avenir
Photo: © photonews
Deviens fan de PSV! 314

Johan Bakayoko a passé une excellente saison aux Pays-Bas avec le PSV. Le Diable Rouge pourrait décrocher un beau transfert cet été, bien qu'il mentionne maintenant que rester au PSV est également une option envisageable.

Johan Bakayoko a été couronné champion des Pays-Bas avec le PSV la saison dernière. L'attaquant belge a marqué 12 buts et délivré 9 passes décisives en 33 matchs de championnat. 

Lors de l'Euro, le jeune Belge de 21 ans a reçu beaucoup moins d'opportunités. Le sélectionneur Domenico Tedesco ne lui a en effet pas accordé beaucoup de temps de jeu. 

Cependant, ses performances ont tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs européens. Il est cité au FC Barcelone, Liverpool, Arsenal et au Bayern de Munich. 

"Si je devais quitter Eindhoven, ce ne serait que pour un club qui vise également des titres, comme le PSV", a-t-il déclaré à l'Eindhovens Dagblad. "Être champion, c'est ce que je veux. Et gagner la Ligue des champions. J'en ai les capacités."

Bakayoko est sous contrat avec le champion néerlandais jusqu'à l'été 2026. Il pourrait donc rester encore un an de plus, malgré le fait que beaucoup s'attendent à un transfert cet été. 

"Il est également possible que je parte l'année prochaine, mais je dois en discuter sérieusement avec mon agent. Une partie dépendra également du PSV, où je jouerai la saison prochaine", a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news