Quand un joueur de l'Espagne...provoque Toni Kroos : "J'espère l'envoyer à la retraite"

Quand un joueur de l'Espagne...provoque Toni Kroos : "J'espère l'envoyer à la retraite"
Photo: © photonews

Espagne - Allemagne, c'est déjà ce vendredi. Les deux géants du football européen se retrouvent en quarts de finale de l'Euro.

Ce vendredi de football ne sera à manquer sous aucun prétexte, avec deux quarts de finale de gala, entre l'Espagne et l'Allemagne, puis la France et le Portugal.

L'Espagne et l'Allemagne sont considérés comme deux grands favoris à la victoire finale. Rien de tel, pour tenter de déstabiliser l'adversaire, de le provoquer un peu. 

En conférence de presse, l'Espagnol Joselu a adressé un message à l'Allemand Toni Kroos - son coéquipier au Real Madrid - qui joue son dernier Euro. "L’Allemagne est donnée favorite de la compétition, mais nous espérons envoyer Kroos à la retraite vendredi." 

"Nous devons coire en nous, on ne se soucie pas des autres sélections. J’adore Toni, mais je pense que vendredi sera son dernier match", a continué l'attaquant de la Roja. 

Toni Kroos lui a alors répondu sobrement. "Je ne m’attends pas à ce que ce soit mon dernier match. Nous nous sommes fixés comme objectif de remporter le tournoi. Avant, il y avait de gros doutes sur nous. Nous avons atteint un objectif minimum. Avec le recul, cet Euro ne peut plus être qualifié de désastre. La possibilité que ce soit mon dernier match ne me dérange pas. C’est une motivation supplémentaire." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news