Le jeu d'influence se poursuit avant France - Belgique : "Ils essaient de mettre la pression de notre côté..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
France - Belgique, c'est demain. Les joueurs et entraîneurs des deux camps ne manquent pas de faire monter la tension avant la rencontre.
Avant la rencontre entre la France et la Belgique, les acteurs des deux camps en profitent pour s'adresser des messages interposés, comme c'était le cas entre Wout Faes et William Saliba.
Désormais, c'est l'international français Ibrahima Konaté qui a lancé la rencontre de ce lundi, en conférence de presse.
Il se méfie d'un Belge en particulier : Romelu Lukaku. "Je pense que c’est l’attaquant le plus costaud contre qui j’ai joué. C’est quelqu’un avec énormément de qualités mais il n’y a pas que Lukaku dans l’équipe de Belgique."
"C’est un ensemble, c’est une équipe entière. Mais j’ai confiance dans les qualités de l’équipe de France. Ça va être un match compliqué parce qu’ils vont venir avec un esprit de revanche de la Coupe du monde 2018", a-t-il continué.
Konaté a ensuite répondu à une déclaration de Kevin De Bruyne. "J’ai vu une phrase de Kevin De Bruyne qui disait que la France était favorite. Il ne faut pas tomber dans ce piège-là. Ils essaient de mettre toute la pression de notre côté mais c’est faux, il n’y a aucun favori, c’est 50-50. Les deux équipes vont venir pour vouloir gagner et se qualifier pour le prochain tour. Il ne faut surtout pas rentrer dans ce truc de dire qu’on est favori."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot