Casteels revient sur les sifflets et réagit : "Je préfère être de ce côté du tableau qu'à la maison"

Florent Malice
Florent Malice et Robby Morren depuis Ludwigsbourg
| 0 réaction
Casteels revient sur les sifflets et réagit : "Je préfère être de ce côté du tableau qu'à la maison"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2555

Koen Casteels a également admis que les sifflets après le match nul contre l'Ukraine ont été durs pour les Diables Rouges. Mais le gardien belge rappelle qu'il valait mieux la prudence que l'élimination.

Aucun Diable Rouge n'avait vu venir les sifflets du public après la qualification. "Je l'ai ressenti, l'ambiance était un peu étrange après le match. J'ai eu un contrôle antidopage donc je ne suis pas directement allé aux vestiaires, mais c'était différent de ce à quoi on s'attend normalement après une qualification."

Cependant, cela n'a pas entamé l'ambiance positive qui règne dans le groupe de joueurs. "Ces derniers jours, l'ambiance dans le groupe est restée la même qu'avant. Mais nous avions espéré célébrer la qualification d'une manière différente."

Koen Casteels continue d'ailleurs de défendre le choix de rester défensif, surtout en fin de match. "Il aurait été naïf de tout pousser vers l'avant dans les dernières minutes et de se faire contrer ensuite. Nous serions peut-être à la maison aujoourd'hui", pointe-t-il.

"Nous savons tous que le jeu n'était pas assez bon. En tant que joueurs, nous nous remettons en question en premier. Tout le monde n'est pas parfait tous les jours dans son travail et il faut réussir à tirer le meilleur parti de la forme du jour. C'est ce que nous avons fait."

Un tableau difficile pour les Diables ? 

Certains regrettent que les Diables, en ne finissant pas premiers, se soient retrouvés dans une partie difficile du tableau. Mais Casteels n'est pas d'accord. "Donc les Pays-Bas, l'Autriche, l'Angleterre sont du côté facile ? Je ne suis pas d'accord avec ça."

"Pour moi, l'Autriche est l'une des meilleures équipes de cet Euro et les Pays-Bas - Belgique, c'est toujours spécial. Et de toute façon, je préfère être du côté difficile du tableau que de rester à la maison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news