L'Union belge évoque la prolongation de Tedesco et réaffirme sa confiance : "Tout le monde salue sa façon de travailler"
Photo: © photonews
Domenico Tedesco restera jusqu'en 2026 à la tête de l'équipe nationale belge, comme le relate la Dernière Heure. Le CEO de l'Union belge Piet Vandendriessche a évoqué sa prolongation.
Domenico Tedesco est arrivé il y a un peu plus d'un an à la tête de l'équipe nationale de la Belgique.
L'Italo-allemand est parvenu à qualifier les Diables Rouges pour l'Euro tout en restant invaincu. Mais les résultats dans la phase de poules n'ont pas rassuré les observateurs.
Dans les colonnes d'Het Belang Van Limburg, le CEO de l'Union belge Piet Vandendriessche a évoqué la prolongation du sélectionneur.
"Il y a une nouvelle équipe, rajeunie. L'équipe peut se targuer d'une campagne de qualification réussie et dans le tournoi, l'obstacle le plus important a été franchi : la qualification pour les 1/8e de finale", a déclaré Vandendriessche.
"La fédération a une grande confiance en Tedesco. Je pense que tout le monde applaudit la façon dont il renouvelle l'équipe. Tout le monde nous dit qu'il a créé une équipe soudée et que l'atmosphère du groupe est très bonne. Les gens dont il s'entoure sont également très professionnels."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot