Interview Le favori entre la France et la Belgique ? "Les deux équipes se craignent" assure Johan Bakayoko
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Belgique sera confrontée à une tâche extrêmement difficile lundi. Pour atteindre les quarts de finale, les Diables Rouges doivent battre la France. Comment Johan Bakayoko évalue-t-il les chances de notre équipe nationale ?
Pour Johan Bakayoko, il n'y a pas vraiment de grand favori et les deux équipes se respectent mutuellement. "Selon moi, c'est équilibré. Nous avons tous les deux des points forts et des points faibles. Il n'y a pas de favori, car les deux équipes se craignent."
Quant à savoir si la France a déçu lors de la phase de poules, Bakayoko ne veut pas le dire. Selon lui, il n'a pas regardé assez de matchs. "Je n'ai regardé qu'un match d'eux contre les Pays-Bas et c'était un match disputé où la France a eu ses occasions."
La Belgique a la clé pour battre la France
Le Diable Rouge insiste sur le fait que la Belgique doit compter sur ses propres atouts. Il pense en effet que l'équipe a suffisamment de qualité pour battre la France.
"La clé résidera dans notre propre jeu. Nous devons continuer à faire ce que nous avons bien fait jusqu'à présent et nous appuyer sur notre propre force."
"Nous sommes très forts défensivement et aussi offensivement. Nous n'avons peut-être pas autant de grands noms dans notre équipe, mais nous avons certainement des joueurs avec des qualités exceptionnelles."
Votre favori de la rencontre ?
|
|
|
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot