La France dès les huitièmes ? Ou un autre gros morceau ? Voici les différents scénarios possibles pour les Diables

La France dès les huitièmes ? Ou un autre gros morceau ? Voici les différents scénarios possibles pour les Diables
Photo: © photonews

Le groupe D a connu des bouleversements jusque dans le dernier quart d'heure avec la première place finale de l'Autriche. Cela devrait être également le cas demain dans le groupe de la Belgique.

Les Diables Rouges ont regardé avec attention le dénouement du groupe D avec la remontée de l'Autriche, qui finit première devant la France et les Pays-Bas. 

En effet, cela a fixé un adversaire potentiel des Diables : s'ils terminent deuxièmes, ils défieront la France en huitième de finale, le lundi 1er juillet à 18h à Dusseldorf.

Si les troupes de Tedesco parviennent à se hisser à la première place du groupe, le menu du huitième de finale se composera du troisième du groupe A, C ou D le mardi 2 juillet à 18h, à Munich (il faudra attendre la fin de la phase classique pour déterminer l'ordre des meilleurs troisièmes).

Gagner pour s'éviter toute mauvaise surprise

Si la Belgique termine précisément à cette troisième place, elle défiera l’Espagne dès ce dimanche à 21h, à Cologne, ou bien le vainqueur du groupe C (probablement l'Angleterre), également ce dimanche à 18h à Gelsenkirchen.

Autant de scenarios possibles qui coloreront sans doute les 90 minutes de la rencontre de demain face aux Ukrainiens. Il faudra sans doute sortir les calculettes pour suivre la partie de tableau qui s'ouvrira aux Diables Rouges (si qualification il y a, bien sûr).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news