Un ancien espoir belge, formé à Manchester United, fait son retour en Belgique

Un ancien espoir belge, formé à Manchester United, fait son retour en Belgique
Deviens fan de Lokeren-Temse! 15

Après un bref passage en Grèce, Indy Boonen, ancien talent belge formé à Manchester United, revient au pays. Il évoluera en Challenger Pro League.

Indy Boonen (25 ans) fait son retour en Belgique. Le milieu offensif belge évoluait à Panachaiki, en D2 grecque, lors de la seconde partie de saison passée ; il n'y a joué que 4 petits matchs, pour une passe décisive. 

Désormais libre, Boonen s'est engagé avec Lokeren-Temse, promu en Challenger Pro League en tant que vice-champion de Nationale 1. Il y a signé pour une saison avec une année supplémentaire en option. 

Indy Boonen a quitté Genk très jeune, dès 2015, pour rejoindre le centre de formation de Manchester United. Là-bas, il a grimpé les échelons jusqu'en U23, disputant 25 matchs avec les jeunes Red Devils. 

Mais en 2018, celui qu'on présentait à l'époque comme l'un des plus grands talents de sa génération a décidé de revenir au pays. Indy Boonen a alors signé au KV Ostende, où il a disputé 75 matchs pour 7 buts et 5 passes décisives. 

L'été dernier, Boonen se retrouvait libre de tout contrat et passait 6 mois sans club avant de finalement rejoindre la Grèce. Il aura désormais l'occasion de se relancer en Belgique sous les couleurs de Lokeren, qui a de sérieuses ambitions de promotion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news