Le coach de l'Ecosse dérape complètement après l'élimination : "Je ne comprends pas pourquoi il est ici et non dans son propre pays"

Le coach de l'Ecosse dérape complètement après l'élimination : "Je ne comprends pas pourquoi il est ici et non dans son propre pays"
Photo: © photonews

L'Ecosse peut déjà dire au revoir à l'Euro. L'équipe entraînée par Steve Clarke a été battue dans les derniers instants par la Hongrie.

L'Ecosse dans cet Euro 2024, c'est déjà fini. Battus sèchement par l'Allemagne en ouverture (5-1), les Ecossais se sont inclinés ce dimanche face à la Hongrie (0-1).

La Tartan Army a pourtant tenu le point du nul jusqu'aux derniers instants de la rencontre, mais la Hongrie a poussé et a finalement arraché la victoire à la 10e minute du temps additionnel.

Ils gardent une dent contre l'arbitre, considérant qu'ils auraient dû bénéficier d'un penalty sur une phase à la 79e minute alors que le score était encore nul et vierge. 

En après-match, le sélectionneur Steve Clarke n'a pas su retenir ses nerfs et s'est lâché sur l'arbitre argentin de la rencontre, Facundo Tello - nommé dans le cadre d'une coopération entre l'UEFA et la CONMEBOL.

"Le tournant du match pour moi est l’incident du penalty. Dans un match à un but, si nous avions obtenu ce penalty, la soirée aurait pu être différente. J’ai d’autres mots mais je ne vais pas les utiliser", s'est indigné Clarke. 

"Ai-je eu une conversation avec les arbitres ? Quel est l’intérêt, il est argentin. Pourquoi n’y a-t-il pas un arbitre européen ? Je ne comprends pas pourquoi il est ici et non dans son propre pays pour arbitrer un match." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news