Interview Arthur Theate met les points sur les I : "Je n'ai jamais dit ça !"

Loïc Woos
Loïc Woos depuis le Jupiler Media Village
| 0 réaction
Arthur Theate met les points sur les I : "Je n'ai jamais dit ça !"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En raison des circonstances, Arthur Theate s'est présenté en conférence de presse pour la deuxième fois en trois jours. Le défenseur a commencé son discours avec une correction importante.

L'un de nos confrères n'avait visiblement pas bien compris le sens de la phrase d'Arthur Theate, il y a trois jours. Le média du sud du pays avait déclaré que "Theate avait critiqué les décisions du sélectionneur, en disant que Domenico Tedesco devait effectuer des changements plus rapides."

Cette citation n'était, en réalité, pas bonne. "Parfois, nous devrons effectuer des remplacements plus rapides pour garder les joueurs plus frais, surtout lors un tournoi dans lequel chaque détail compte.", avait, en vérité, déclaré le joueur du Stade Rennais.

La correction nécessaire d'Arthur Theate

Dans un groupe où l'ambiance est au beau fixe, Arthur Theate ne voulait pas laisser cette citation perturber tout le monde, ce dimanche. "Je n'avais pas du tout critiqué l'entraîneur, je n'ai certainement pas dit qu'il devait effectuer ses changements plus rapidement."

"Je comprends qu'il faut faire des articles, mais il ne faut pas sortir les déclarations d'un joueur de leur contexte. J'ai dit que nous avions besoin de nouveaux joueurs à la fin des matchs, pas que ces remplacements auraient dû arriver plus tôt."

Fin de l'histoire. Il n'était pas nécessaire d'y apporter davantage d'explications, mais Arthur Theate a senti nécessaire de faire cette correction.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news