Une fin amère pour Kevin Mirallas dans sa première expérience d'après-carrière
Photo: © photonews
Kevin Mirallas espérait certainement un autre dénouement pour son premier grand défi en tant que jeune retraité. Sportivement, l'Eendracht Alost a obtenu sa montée en Nationale 1, mais n'a pas obtenu sa licence.
Selon les informations du Nieuwsblad, Kevin Mirallas serait proche d'un départ du côté de l'Eendracht Alost. L'ex-Diable Rouge aurait en effet tout bonnement retiré la mention "Directeur sportif de l'Eendracht Alost" de ses médias sociaux.
Une demi-surprise, car l'Eendracht Alost, bien que promu de D2 ACFF vers la Nationale 1, n'avait pas obtenu la licence - même pas pour cette même D2 ACFF. Les arguments des propriétaires turcs n'auraient pas convaincu la commission des licences.
Cela devrait donc être la fin à la fois pour les investisseurs turcs de l'Eendracht et pour Mirallas dans ce premier rôle, endossé rapidement après sa retraite en 2023. Un défi dont il nous avait parlé avec enthousiasme il y a quelques semaines de cela une fois la montée validée à l'époque (lire ici).
Le travail de l'ancien joueur d'Everton et de l'Olympiakos sur le plan purement sportif pourrait-il lui valoir de rebondir rapidement au sein d'un autre projet ? L'avenir nous le dira, mais c'est une fin amère pour Kevin Mirallas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot