🎥 Les nouvelles des Diables, trois jours avant la Slovaquie : une confirmation se dessine, trois joueurs rassurent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Peu d'enseignements, mais une confirmation après l'entraînement des Diables, ce vendredi. Toujours en salle, Axel Witsel est presque pratiquement forfait pour lundi, contre la Slovaquie.
Les Diables affronteront la Slovaquie, lundi. Le premier match de la Belgique dans cet Euro 2024 aura lieu dans trois jours, et les joueurs de Domenico Tedesco se sont entraînés, ce vendredi matin, pour la troisième fois sur le sol allemand.
Peu d'enseignements par rapport à hier, mais tout de même une confirmation : Axel Witsel s'est, une nouvelle fois, entraîné en salle. Sa présence, lundi contre les Slovaques, se compromet de plus en plus.
Axel Witsel encore absent de l'entraînement collectif des Diables
Au rayon des bonnes nouvelles, Jan Vertonghen, Arthur Theate et Youri Tielemans étaient sur la pelouse pour la deuxième fois consécutive. Si les défenseurs d'Anderlecht et de Rennes seront peut-être encore trop justes pour lundi, les revoir à l'entraînement collectif est, assurément, un signe rassurant.
L'entraînement de ce samedi, toujours ici à Ludwigsburg, se fera à huis clos. Les Diables prendront la direction de Francfort dimanche, dans l'après-midi, après une dernière séance au camp de base.
23 Diables sont arrivés pour l’entraînement du jour 🇧🇪
— Loïc Woos (@LoicWoos) June 14, 2024
❌ Manquent à l’appel : Axel Witsel et, bien sûr, Thomas Meunier
✅ Jan Vertonghen, Arthur Theate et Youri Tielemans sont présents #Euro2024 pic.twitter.com/LAHK9dtejO
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot