🎥 Diables Rouges : tous les enseignements de ce vendredi 14 juin, trois jours avant Belgique - Slovaquie

Loïc Woos
Loïc Woos depuis le Jupiler Media Village
| 0 réaction
🎥 Diables Rouges : tous les enseignements de ce vendredi 14 juin, trois jours avant Belgique - Slovaquie
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Les Diables Rouges se sont entraînés pour la troisième fois sur la sol allemand, ce vendredi. Après la conférence de presse de Yannick Carrasco et Charles De Ketelaere, voici les enseignements à retenir, trois jours avant l'affrontement contre la Slovaquie.

L'équipe nationale belge s'est entraînée pour la troisième fois au camp d'entraînement de Freiberg, ce vendredi. Une troisième séance, une nouvelle fois, manquée par Axel Witsel. 

Le joueur de l'Atlético de Madrid ne sera plus que vraisemblablement pas rétabli pour affronter la Slovaquie, lundi. La défense belge devrait donc être composée de Maxim De Cuyper, Wout Faes, Zeno Debast et Timothy Castagne. 

Le latéral gauche du Club de Bruges devrait donc connaître sa première titularisation dans un grand tournoi. Maxim De Cuyper est un joueur très offensif, ce qui pourrait amener diverses adaptations dans le compartiment offensif.

Le départ pour Francfort approche déjà pour les Diables

La presque obligation, déjà, de mettre, devant lui, un joueur susceptible de savoir reprendre certaines de ses tâches défensives. Plutôt Yannick Carrasco, donc. Pour la place à droite, la course est ouverte. Avec Carrasco à gauche, ils seraient quatre pour une place : Bakayoko, Doku, Lukebakio et Trossard. 

Demain, samedi, les Diables s'entraîneront à huis clos, totalement. Pas de quart d'heure ouvert à la presse, donc, avant la conférence de presse de 12h30, avec Timothy Castagne et Arthur Vermeeren. Suivra une dernière séance, dimanche matin, avant le départ pour Francfort, dans l'après-midi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news