đŸŽ„ La nouvelle pĂ©pite du Real Madrid a encore frappĂ© et joue les hĂ©ros, quelques semaines avant de rejoindre l'Europe

© photonews

Le Brésil affrontait le Mexique cette nuit, et a failli concéder un match nul frustrant. C'était sans compter sur Endrick, le futur phénomÚne du Real Madrid.

Tout le monde ne parle que du transfert de Kylian MbappĂ© au Real Madrid, mais un autre grand talent va revĂȘtir le maillot Merengue cet Ă©tĂ© : Endrick (17 ans). En dĂ©cembre 2022, alors qu'il n'avait que 16 ans et n'Ă©tait professionnel que depuis quelques mois, le phĂ©nomĂšne de Palmeiras signait pour 35 millions d'euros au Real Madrid, et rejoindrait l'Espagne en juillet 2024, date de ses 18 ans.

Depuis, s'il a initialement peinĂ© Ă  confirmer, Endrick a bel et bien rĂ©pondu aux attentes, devenant mĂȘme international brĂ©silien en novembre dernier.

Ses deux premiers matchs s'étaient plutÎt mal passés (deux défaites de la Seleçao en qualifications pour le Mondial 2026 !), mais en 2024, il a marqué les esprits avec des buts contre l'Angleterre et l'Espagne.

La nuit passée, Endrick a encore frappé, marquant le but de la victoire contre le Mexique (3-2). Le Brésil menait de deux buts, grùce notamment au Belgo-Brésilien Andreas Pereira qui signait son premier but en sélection.

El Tri est cependant revenu dans le match en fin de rencontre, Ă©galisant Ă  la 90e+2. Mais Endrick a jailli en toute fin de match, marquant un trĂšs joli but de la tĂȘte Ă  la 90e+6. Son troisiĂšme but en 5 caps avec les Auriverde, et la meilleure façon de prĂ©parer son arrivĂ©e en Europe.

{READALSO}

Plus de news