Quatre absents à l'entraînement des Diables avant le Luxembourg !

Quatre absents à l'entraînement des Diables avant le Luxembourg !

Quatre absents pour le dernier entraînement des Diables avant la réception du Luxembourg. Arne Engels et Mandela Keita s'entraînent toujours avec le groupe.

Les Diables prendront la route de l'Allemagne le mercredi 12 juin. Avant ce grand départ pour l'Euro 2024, la Belgique jouera encore une rencontre de préparation, face au Luxembourg, ce samedi. 

Ce vendredi, en matinée, une nouvelle séance d'entraînement a été prévue par Domenico Tedesco et son staff. Une séance manquée par quatre joueurs, qui a débuté avec 45 minutes de retard en raison d'un contrôle antidopage demandé par l'UEFA.

Quatre absents pour le dernier entraînement des Diables avant Belgique - Luxembourg

En effet, Arthur Theate, Loïs Openda, Youri Tielemans et Jan Vertonghen étaient présents au long du terrain pendant l'échauffement, mais n'y ont pas pris part. Leur programme est donc allégé et leur présence contre nos voisins du Luxembourg semble presque impossible. 

Tous les autres joueurs étaient présents. Les 21 restants qui iront à l'Euro, sans compter Arne Engels et Mandela Keita, qui ont fait leur dernier entraînement avec le groupe avant de quitter le rassemblement, ce vendredi.

Après sa victoire 2-0 contre le Monténégro, la Belgique doit encore prendre de la confiance, notamment sur le plan défensif, avant de se rendre en Allemagne. Offensivement, les Diables s'étaient procurés beaucoup d'occasions, surtout en première période, mercredi. Il faudra, cette fois, les mettre au fond des filets. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news