Contre toute attente, un joueur laissé de côté par Anderlecht est de retour !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Prêté en Suède, à Häcken, Ishaq Abdulrazak va faire son retour à Anderlecht. Le Nigérian pensait pourtant ne jamais revenir à Bruxelles.
Cela fait un certain temps qu'on n'a plus entendu parler d'Ishaq Abdulrazak. Le milieu central nigérian, capable aussi d'évoluer sur le côté droit, était prêté en Suède, à Häcken, après avoir été acheté trois millions d'euros par Anderlecht à l'été 2022.
Dès la fin du mois de février, il était annoncé que le Nigérian allait rester en Suède à la fin de son prêt plutôt que de revenir au Sporting d'Anderlecht, qui semblait disposé à perdre un petit peu d'argent pour laisser filer le joueur de 22 ans.
Ishaq Abdulrazak est de retour à Anderlecht !
Cependant, Ishaq Abdulrazak n'a pas convaincu, en Suède. Onze rencontres au total, dont deux petites titularisations pour un ensemble... de 400 minutes. Le médian a ciré le banc, plus qu'autre chose.
La donne a donc changé, et elle est officielle. Häcken ne lève pas l'option d'achat comprise dans le prêt d'Ishaq Abdulrazak, qui va donc faire son grand retour à Anderlecht pour la reprise des entraînements. Un joueur à considérer comme un atout supplémentaire pour Brian Riemer, ou un indésirable dont il faudrait se débarrasser avant la reprise ? Seul l'avenir nous aiguillera sur les intentions du RSCA.
Tack för allt 💛🖤
— BK Häcken (@bkhackenofcl) June 4, 2024
Edward Chilufya och Abdulrazaq Ishaqs låneavtal går ut och de återvänder nu till sina klubbar.
Tack för er tid här på Hisingen 🐝#bkhäcken
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot