La nostalgie de marquer à Sclessin, mais aussi les chances des Diables à l'Euro : Marouane Fellaini se livre

La nostalgie de marquer à Sclessin, mais aussi les chances des Diables à l'Euro : Marouane Fellaini se livre
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Marouane Fellaini était présent à la Circus Cup, disputée hier à Sclessin. Il en a profité pour évoquer les chances des Diables à l'Euro.

Marouane Fellaini qui fait chavirer Sclessin d'un coup de casque sur corner : séquence nostalgie pour Big Mo à l'occasion de ce match caritatif organisé en cité ardente.

"Marquer un but c’est du bonus. Ça fait toujours du bien de revenir au Standard, le public est toujours présent" explique-t-il à SudInfo.

Il a ensuite rapidement été interrogé sur la situation des Diables avant l'Euro de cet été, notamment sur l'affaire Courtois : "C’est un choix du coach. On connaît tous la qualité de Thibaut, on sait qu’il peut être important pour l’équipe mais c’est le choix de l’entraîneur". 

Observateur attentif des Diables

Fellaini se réjouit en revanche du retour de son ancien compère Axel Witsel : "Je pense qu’il va apporter un plus à l’équipe. C’est quelque chose de bien puisqu’on n’avait pas de joueurs d’expérience en défense". 

De quoi viser haut en Allemagne ? "C'est un mix d'expérience et de jeunesse. L’objectif ? Viser le dernier carré, comme on a fait à la Coupe du Monde 2018". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news