Michy Batshuayi bientôt sous les ordres d'un entraîneur de légende ?

Michy Batshuayi bientôt sous les ordres d'un entraîneur de légende ?
Deviens fan de Fenerbahce! 33

Malgré une saison prolifique au Fenerbahce, Michy Batshuayi n'ira pas à l'Euro avec la Belgique. Avec le club turc, il pourrait se retrouver sous les ordres d'un très grand nom du football mondial.

Michy Batshuayi a vécu une saison assez particulière au Fenerbahce. Le Diable Rouge a longtemps dû se contenter d'un rôle de réserviste. 

En seconde partie de saison, le Belge s'est mis à marquer très régulièrement. En 2024, il a planté 15 buts. Malgré cela, il n'a pas gagné le championnat de Turquie - qui est revenu au Galatasaray de Dries Mertens - et n'a pas été sélectionné chez les Diables Rouges. 

S'il reste au Fenerbahce cet été - il y est sous contrat jusqu'en juin prochain, mais le club possède une option pour le prolonger -, le Belge pourrait bien être entraîné par un entraîneur de renom : José Mourinho

En effet, l'ancien entraîneur de l'AS Rome et de Romelu Lukaku est cité du côté du club d'Istanbul. “Nous rencontrerons Mourinho à Londres samedi (dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions)”, a déclaré Aziz Yildirim, candidat à la présidence du Fenerbahce. 

"Il me parlera des transferts samedi. Nous prendrons qui il veut ! Nous allons lui parler et nous préparer à tout ce qui est nécessaire pour l’équipe. Nous ferons ce qu’il veut, pas de problème", a-t-il continué. 

Cependant, un autre club turc pourrait également recruter Mourinho : le Besiktas.  “Il y a environ un mois, j’ai rencontré José Mourinho à Istanbul et il a accueilli favorablement notre offre. Je lui ai dit que je voulais le voir à Beşiktaş", avait déclaré le vice-président du club.  “Nous avons répondu aux attentes économiques de Mourinho (...) Nous sommes prêts à répondre à ses demandes salariales. Nous évaluerons le dossier Mourinho au sein du conseil d’administration.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news