Un immense talent belge vers le FC Barcelone ? Rien n'est encore joué !

Un immense talent belge vers le FC Barcelone ? Rien n'est encore joué !

Le nom de Jorthy Mokio a énormément circulé ces dernières semaines. Le jeune défenseur de 16 ans, évoluant à La Gantoise, est déjà très courtisé.

En cette fin de saison, La Gantoise et son coach Hein Vanhaezebrouck ont lancé Jorthy Mokio, 16 ans, dans le grand bain avec l'équipe A. 

Cela n'a rien d'un hasard : Mokio possède de grandes qualités et les a d'ailleurs démontrées lors de ses apparitions. Mais cela a également à voir avec la situation contractuelle du joueur. 

En effet, Mokio n'a pas encore signé son premier contrat professionnel avec La Gantoise. Le club met tout en oeuvre pour que cela se fasse, mais Mokio est très courtisé en Europe. 

Notamment, l'intérêt du FC Barcelone est celui le plus évoqué. Son entourage aurait récemment demandé à l'Union belge de le désaffilier afin de faciliter le transfert. De plus, il y a eu une rencontre avec le directeur sportif Blaugrana, Deco

Cependant, comme l'explique le Nieuwsblad, rien n'est encore joué. Pour des raisons financières et sportives, Mokio et son entourage hésitent encore. La question de sauter le pas vers le top européen aussi jeune se pose également. La décision du joueur est donc encore loin d'être prise. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news