Après Hein Vanhaezebrouck, La Gantoise pourrait perdre un autre élément très important

Après Hein Vanhaezebrouck, La Gantoise pourrait perdre un autre élément très important
Photo: © photonews

La Gantoise a réussi à remporter facilement les Europe Play-offs cette saison. La question se pose donc de savoir s'ils pourront une fois de plus obtenir un ticket européen lors du barrage face à Genk.

Tout comme les années précédentes, La Gantoise a dominé les Europe Play-offs cette saison. Ils se préparent maintenant pour un duel contre le cinquième des Champions Play-offs, le KRC Genk.

Au moment du match contre STVV, le nom de l'adversaire n'était pas encore connu - cela aurait aussi pu être le Cercle. Les supporters ont rendu hommage aux joueurs et à Hein Vanhaezebrouck, qui quitte La Gantoise à la fin de cette saison, dans une Planet Group Arena remplie à craquer. 

"Vous devez dire au revoir à votre public à domicile, mais il y a encore un match très important qui nous attend. C'est ce que veulent les supporters et on ne peut pas le leur enlever, mais cela reste difficile en pensant à ce dernier match", a déclaré Vanhaezebrouck.

L'avenir de Matisse Samoise pas encore tout à fait certain

Matisse Samoise veut lui aussi décrocher un ticket européen avec les Buffalos : "Le match contre STVV était un peu secondaire, car tout tournait autour de l'adieu à Hein Vanhaezebrouck, entre autres", a expliqué le latéral de La Gantoise. 

Samoise jouera-t-il la saison prochaine en Europe avec La Gantoise, sous les ordres d'un autre entraîneur ? "Où se situe mon avenir ? Ce n'est pas encore tout à fait certain, nous le verrons après le barrage", a-t-il répondu de manière assez énigmatique. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news