Après le Standard, Carl Hoefkens devrait rejoindre la... deuxième division
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La valse des entraîneurs belges est loin d'être finie. Carl Hoefkens, le successeur désigné de Besnik Hasi à Malines, semble opter pour une autre aventure.
Carl Hoefkens ne devrait pas s'engager avec Malines et devrait devenir le nouvel entraîneur du club néerlandais de deuxième division NAC Breda, selon Het Nieuwsblad. Le NAC joue actuellement les playoffs pour la promotion aux Pays-Bas et a donc encore la possibilité de monter en Eredivisie.
Hoefkens y succéderait à Jean-Paul Van Gastel et des négociations très avancées sont en cours. Pour Hoefkens, ce sera une nouvelle bouffée d'air frais après avoir été entraîneur du Club Bruges et du Standard.
Jonas De Roeck était également envisagé au NAC, mais après avoir eu écho de l'intérêt de l'Antwerp, les négociations se sont arrêtées. De Roeck devrait probablement être nommé comme nouvel entraîneur au Great Old.
Et finalement Hasi ?
Alors qui prendra en charge Malines vu que le candidat principal s'est désisté ? Selon les rumeurs, le nom de Besnik Hasi est finalement revenu sur la table dans l'optique pour continuer à la tête de l'équipe.
Alors qu'il n'était pas parvenu à trouver un accord avec le club, Hasi avait récemment annoncé son départ de Malines en fin de saison. Pour l'instant, il n'a pas encore trouvé de nouveau projet, ce qui pourrait permettre à Malines de négocier avec lui.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot