Officiel : Mons et Dante Brogno attirent un joueur de D1B au Tondreau
Photo: © photonews
Leslie Bamona a signé à Mons. Une bonne dose d'expérience pour les Montois.
Champion en D2 amateurs, Mons évoluera la saison prochaine en D1 ACFF, la nouvelle mouture de la Nationale 1, en compagnie d'onze autres clubs wallons. Le RAEC cherche donc à renforcer l'équipe.
Dans cette optique, les Montois ont officialisé la venue Leslie Bamona, un ailier de 31 ans qui évoluait la saison passée au Patro Eisden, en D1B (22 matchs disputés en Challenger Pro League).
"Leslie avait un profil que nous recherchions absolument. Rapide, techniquement au-dessus de la moyenne, il sait aussi marquer et donner la dernière passe », explique l'entraîneur Dante Brogno sur les réseaux sociaux du club.
Deux arrivées pour le prix d'une
Le directeur Bernard Courcelles ajoute : "C’est aussi un joueur qui ne lâche jamais rien et je pense que les supporters vont vite l’adopter. Après une saison en D1B, le joueur n’a pas hésité à rejoindre notre projet ambitieux. C’est un bon signal pour la suite".
Mons a également annoncé la signature de Drin Sula (Winkel Sport), à ne pas confondre avec son frère Din Sula, qui a joué une saison en Pro League avec Waasland Beveren.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot