Johan Bakayoko rejoindrait Liverpool à une seule condition
Photo: © photonews
Le Diable Rouge devrait bel et bien quitter le PSV cet été pour un joli montant. Liverpool fait partie des clubs qui sont très intéressés par le profil du joueur.
Alors que la saison touche à sa fin et que l'Euro pointe le bout de son nez avec un coup d'envoi dans moins d'un mois, plusieurs joueurs vont connaître un été mouvementé et alimenter les rumeurs du mercato estival.
Du côté de Johan Bakayoko, on s'attend bien quitter le PSV pour de bon après avoir été cité sur le départ depuis plusieurs mois. Selon plusieurs médias, le club néerlandais laisserait partir son joueur pour un montant avoisinant les 50 millions d'euros.
Bakayoko solution idéale pour Liverpool en cas de départ de Salah ?
Ainsi, les dernières rumeurs évoquent un intérêt de la part d'Arsenal mais également de Liverpool. Les Reds, dont le nouvel entraîneur Arne Slot vient d'être nommé, sont intéressés par le profil du Belge qui plaît au nouveau T1.
Mais ça se bousculerait également du côté de la Bundesliga où le Borussia Dortmund et le RB Leipzig seraient en pole position pour faire venir le Diable Rouge, rapporte Sacha Tavolieri.
Ce dernier ajoute également qu'une arrivée de Bakayoko du côté d'Anfield Road ne pourrait se faire qu'à une condition : Mo Salah doit quitter le club.
🚨🇧🇪 EXCL. Johan Bakayoko considered as one of the names on the table of Liverpool FC for this summer !
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 20, 2024
Bakayoko’s name has been validated by Barry Hunter and Arne Slot.
🔴 #LFC like the player since March 2023.
😈 Belgian Red Devils wants in priority join a club which plays… pic.twitter.com/InRoq4Pauo
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot