🎥 Loïs Openda répond ironiquement à... Stéphane Pauwels, qui prédisait son "flop"
Photo: © photonews
Loïs Openda a totalement réussi son pari en quittant le Racing Lens pour le RB Leipzig. Le Diable Rouge a tenu à répondre à l'un de ses détracteurs, un certain... Stéphane Pauwels.
Quand Loïs Openda a quitté le Racing Lens l'été passé, après une saison seulement passée dans le Nord, certains estimaient qu'il brûlait les étapes. Malgré sa superbe saison chez les Sang & Or (21 buts en 42 matchs), le palier vers la Bundesliga et le subtop européen était-il trop haut pour lui ?
C'était l'avis de l'ancien trublion du paysage médiatique belge Stéphane Pauwels qui, lors d'une intervention sur Lens Foot, une émission de supporters du Racing, avait assuré que si Loïs Openda quittait Lens, il allait "se planter" : "Il n'est pas prêt, il va faire banquette à Leipzig", estimait le polémiste.
Une prédiction qui ne s'est pas avérée, puisque Loïs Openda a fait encore mieux au RB Leipzig qu'au Racing Lens, avec 28 buts en 45 matchs.
Le buteur belge a la dent dure et la mémoire longue : via X (anciennement Twitter), il a partagé cette vidéo de Pauwels accompagnée de mots moqueurs ("Ca doit être ça, ouais...").
Le RB Leipzig a fini 4e de Bundesliga et Openda a joué un grand rôle dans cette saison plutôt réussie. Le Diable Rouge peut désormais se focaliser sur l'Euro 2024 à venir, avec cette fois il est vrai un défi : passer un cap en sélection, où il ne convainc pas encore.
https://t.co/HcPu9VQJj1 pic.twitter.com/uc52HvmsD0
— Ikoma-Loïs Openda (@LoisOpenda) May 20, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot