Des adieux après neuf ans de bons et loyaux service : un Diable Rouge mis à l'honneur avec un maillot spécial

Des adieux après neuf ans de bons et loyaux service : un Diable Rouge mis à l'honneur avec un maillot spécial
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

La saison de Bundesliga s'est achevée hier. Koen Casteels a donc disputé son dernier match pour Wolfsburg.

Lorsqu'il a débarqué à Wolfsburg sur la pointe des pieds en provenance d'Hoffenheim (qui l'avait acheté à Genk), Koen Casteels ne s'attendait sans doute pas à quitter le club en référence absolue neuf ans plus tard.

Mais en l'espace de 275 matchs pour les Loups, Casteels est devenu l'un des gardiens les plus respectés de Bundesliga. A bientôt 32 ans, Casteels va quitter le club à l'issue de son contrat. Wolfsburg n'a pas manqué de lui rendre hommage avec un maillot sur lequel on pouvait lire : "Dernier match en tant que loup.Ton témoin". 

 
 

Casteels sera toujours chez lui à Wolfsburg

Il a également été mis à l'honneur par tout le stade, qu'il a remercié : "Je ne peux que regarder avec fierté ces neuf dernières années ici. Si l'on prend du recul, on ne peut que se remémorer un moment merveilleux pour moi et ma famille. Je ne peux que dire merci". 

Il a ensuite escaladé la clôture pour un dernier mot aux supporters : "Après si longtemps, je voulais personnellement dire au revoir aux supporters qui m'ont soutenu pendant neuf ans. Je continuerai à soutenir Wolfsburg" a-t-il conclu, avant un dernier repas de groupe pour dire au revoir à tout le noyau.

Koen Casteels est désormais à la recherche d'un nouveau défi, Anderlecht et...l'Arabie Saoudite font partie des pistes privilégiées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news