De retour en Nationale 1, Mons annonce "une nouvelle étape fantastique dans sa renaissance"

De retour en Nationale 1, Mons annonce "une nouvelle étape fantastique dans sa renaissance"

Le RAEC Mons poursuit sa renaissance ! Le club est de retour en Nationale 1 après son titre en D2 ACFF. Il a annoncé de grands travaux dans son stade du Tondreau.

Le Renaissance Albert Elisabeth Club de Mons, aussi appelé RAEC Mons. Un nom qui parle aux suiveurs aguerris du football belge, qui se rappellent peut-être que le club a évolué fût une époque en Division 1 nationale. 

Le club montois est parvenu à remonter en Nationale 1 à l'issue de cette saison. Le stade du Tondreau, qui a parfois accueilli  7000 spectateurs lors des rencontres décisives pour la montée, va subir d'importants changements. 

En effet, le club a annoncé ce jeudi que le stade allait voir sa capacité - initialement de 8000 places - augmentée de 2000 places supplémentaires. 

Ce projet portant sur deux nouvelles tribunes comprendra également des kots étudiants, des penthouses, une salle de fête pour étudiants, des commerces de détail ou une clinique sportive.

"Durant la durée des travaux, les matchs pourront se dérouler normalement. Nous espérons la fin des travaux dans le courant de la saison 2026-2027. D'autres éléments sur ce projet d'envergure arriveront prochainement en plus de notre projet de développement du Centre de Formation", a expliqué le RAEC Mons dans son communiqué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news