Un an après le départ de Romelu Lukaku, l'Inter cible un autre Diable pour dynamiter son attaque
Photo: © photonews
Dodi Lukebakio se remet parfaitement de sa blessure au FC Séville. Au point d'attiser les convoitises pour cet été.
L'été dernier, Dodi Lukebakio quittait le Hertha Berlin pour le FC Séville. Malgré la saison très compliquée du club andalou ainsi qu'une blessure qui l'a tenu écarté des terrains pendant trois mois, l'ancien d'Anderlecht et de Charleroi s'en tire très bien pour sa première saison en Liga.
Auteur de cinq buts, Lukebakio régale par son imprévisibilité sur le flanc gauche, en témoigne ce bijou inscrit le weekend dernier.
Chez les Diables Rouges, il s'est également affirmé sous les ordres de Domenico Tedesco : auteur de deux buts depuis la Coupe du Monde 2022, il semble encore surfer sur ces magnifiques performances en Suède et en Allemagne lors du premier rassemblement post-Martinez.
L'Inter flaire le bon coup
Il n'est donc pas étonnant de voir un club tel que l'Inter Milan sonner à la porte. Les Nerazzurri étaient déjà intéressés mais se préparent à revenir à la charge cet été rapporte la Gazzetta dello Sport.
Albert Gudmundsson, la sensation islandaise du Genoa serait la piste numéro un, mais aussi la plus onéreuse : les 30 millions réclamés pourraient peser trop lourd comparés aux 12,5 millions avancé par le quotidien pour Lukebakio, pourtant sous contrat jusqu'en 2028 à Séville.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot