Le Club de Bruges prêt à sortir le chéquier et réaliser une grosse opération sur le mercato ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Par le passé, le Club de Bruges a fait de grosses affaires sur le marché des transferts. Cela pourrait se reproduire. Les Brugeois seraient intéressés par un attaquant très cher.
Le Club de Bruges est toujours très actif sur le plan sportif. Mercredi, ils affronteront la Fiorentina dans le cadre du match retour des demi-finales de la Conference League.
Bruges est également pleinement engagé dans la course au titre de champion de Belgique et est même grand favori. Actuellement, le Club est seul en tête avec 45 points. Anderlecht suit avec 43 points, tandis que l'Union en compte 42.
En coulisses, Bruges s'affaire. Bruges a déjà annoncé Ardon Jashari, sa première acquisition estivale. Le club ne compte pas en rester là et aurait désormais jeté son dévolu sur un Argentin.
Selon le média Boca Noticias, les Blauw en Zwart auraient des vues sur Luca Langoni. Ce dernier évolue actuellement à Boca Juniors en tant qu'ailier, de préférence sur le côté droit.
Le Club de Bruges devra toutefois mettre la main au portefeuille. La valeur marchande de Langoni est de 5 millions d'euros, mais il dispose d'une clause de rachat de 15 millions d'euros.
De plus, l'Argentin est encore sous contrat avec Boca Juniors jusqu'à la fin de l'année 2027. Langoni pourrait remplacer Skov Olsen ou Nusa en cas de départ.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot