Mignolet ou Jackers dans les buts du Club de Bruges ? Le débat est clos
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges rencontre la Fiorentina ce mercredi soir en demi-finales retour de la Conference League. Le coach Nicky Hayen doit faire certains choix dans son effectif.
Juste avant le début des Play-offs, le Club de Bruges a perdu Simon Mignolet. Le gardien de 36 ans souffrait d'une blessure aux ischios.
Pour le remplacer, c'est Nordin Jackers qui a pris place entre les cages brugeoises. Il a réalisé de solides prestations, et est l'un des symboles du renouveau du Club de Bruges sous Nicky Hayen.
Ce dimanche face à l'Antwerp, pas de Jackers sur la feuille de match. Il a dû déclarer forfait suite à une légère élongation. Mignolet, de retour de blessure, a alors repris sa place.
La question était alors de savoir qui allait jouer ce mercredi soir en demi-finales retour de la Conference League face à la Fiorentina. "Il n’y a pas de hiérarchie", avait tenu à préciser Hayen à ce sujet.
Visiblement, nous avons déjà la réponse. Comme le rapporte la VTM, Jackers n'est pas présent à l'entraînement ce mardi. Mignolet parlera à la presse cet après-midi, ce qui confirme sa place de titulaire face à la Fiorentina. Et pour le reste de la saison ? La tendance semble désormais fortement aller en faveur de l'ancien Diable Rouge.
🧤 Keepersdilemma bij #ClubBrugge is volledig van de baan. Geen Nordin #Jackers op training en Simon #Mignolet spreekt om 14u de pers toe, wat impliceert dat die tegen Fiorentina opnieuw speelt. Aanwezigheid op persconferentie is statistisch gezien een garantie op een… pic.twitter.com/3qGigKkcDr
— Jarno Bertho (@JarnoBertho) May 7, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot