Officiel : les Francs Borains attirent une ancienne pépite du Club de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Wilkims Ochieng est un joueur des Francs Borains. L'attaquant de 21 ans revient de loin, au propre comme au figuré.
Voilà près d'un an que Wilkims Ochieng était sans club. Disparu de la circulation après une courte pige en première division slovène, l'ailier gauche doit rattraper le temps perdu aux Francs Borains.
Le club hennuyer a annoncé sur ses réseaux sociaux la signature de ce joueur qui tapé ses premiers ballons dans la région, du côté d'Havré puis de Saint-Symphorien avant le grand saut à Mouscron.
Saisir la perche tendue par les Francs Borains
De retour à l'ombre des terrils, il doit retrouver ce qui avait fait de lui une grande promesse du Club de Bruges il y a trois ans.
En effet, Ochieng fait partie de cette génération 2003 qui a performé en Youth League. Aux côtés de Maxim De Cuyper, Arne Engels, Cisse Sandra ou Lars Dendoncker, il fait partie de l'équipe qui s'est imposé 0-4 au PSG ou qui a contraint le Real Madrid au partage, signant trois buts.
Cela lui a valu de disputer 15 rencontres de D1B lors de la saison 2020/2021 sous les ordres de Rik De Mil. Il doit maintenant confirmer tout le bien que le Club pensait de lui, forgé par ces quelques saisons compliquées.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot