Cité à La Gantoise, Besnik Hasi est très clair sur son avenir après Malines

Cité à La Gantoise, Besnik Hasi est très clair sur son avenir après Malines
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'est désormais officiel, Besnik Hasi quittera Malines à la fin de la saison. Le T1 n'a pas encore retrouvé de nouveau club, mais il sait déjà exactement ce qu'il veut.

Besnik Hasi a fait forte impression avec Malines, cette saison. Entré en fonction début novembre alors que le club était aux portes de la zone rouge, il a manqué une qualification incroyable pour les Champions Play-Offs de justesse. 

Mais, faute d'accord avec la direction et de garanties pour la saison prochaine, l'entraîneur a annoncé son départ au terme de la saison, quatre rencontres avant la fin des Europe Play-Offs. 

"Je prends un risque car je n'ai pas de club pour la saison prochaine, mais ce n'est pas un fardeau pour moi. Nous avons fait de bon travail, je suppose qu'il y aura de l'intérêt. Même si pour le moment, il n'y a rien" a-t-il déclaré en conférence de presse, ce vendredi. 

Pour Besnik Hasi, hors de question de quitter la Belgique !

En fait, l'ancien entraîneur du Sporting d'Anderlecht a déjà une bonne idée de ce qu'il veut faire : il souhaite rester en Belgique... coûte que coûte ! "Ce serait dommage si je n'avais pas de travail pour la saison prochaine, mais je garde ces deux choses séparées. Je ne deviens pas nerveux si facilement. Maintenant, mon agent et moi pouvons parler à d'autres clubs. Mais l'étranger n'est pas une option."

"Depuis janvier, j'ai reçu de nombreuses offres de l'étranger, mais j'ai dit à mon agent que cela ne m'intéressait pas. Tôt ou tard, j'irai à l'étranger, mais pas de suite. Je préférerais rester quelques années en Belgique" a conclu Besnik Hasi. Pour les clubs intéressés, le message est passé... La Gantoise, où il avait été cité pour remplacer Hein Vanhaezebrouck ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news