Bruges favori face à la Fiorentina ? "Il ne faut surtout pas oublier une chose..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a rendez-vous avec l'Histoire ce jeudi soir. Les Blauw en Zwart se déplacent sur la pelouse de la Fiorentina en demi-finales aller de la Conference League.
Le Club de Bruges est à 180 minutes, peut-être plus, d'un exploit retentissant. Ils ont l'opportunité unique de rallier la finale de la Conference League.
Mais il faudra encore faire chuter leur adversaire : les Italiens de la Fiorentina. Ce qui ne s'annonce pas une tâche facile, face à une équipe très solide.
Le Brugeois Hugo Vetlesen s'est adressé à la presse en marge de cette rencontre capitale. "C'est un grand club, avec une grande histoire. J'ai hâte de vivre ce match", a-t-il déclaré.
Les attentes du côté du Club de Bruges, également en lice pour le titre de champion de Belgique, sont évidemment élevées. C'est le premier demi-finale européen pour Bruges depuis 32 ans.
Cependant, Vetlsen a tenu à relativiser. "Gagner avec un ou deux buts d'écart est toujours agréable, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un match à l'extérieur. Un match nul ne serait certainement pas un mauvais résultat. Nous devons simplement obtenir un bon résultat avant de retourner au Jan Breydel."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot