Le départ de Mark Van Bommel de plus en plus inéluctable : une destination se précise peut-être

Le départ de Mark Van Bommel de plus en plus inéluctable : une destination se précise peut-être
Photo: © photonews

Il paraît clair que Mark Van Bommel va quitter l'Antwerp en fin de saison. Une source supplémentaire l'affirme, et une destination se détache.

Récemment, la presse néerlandaise l'affirmait : Mark Van Bommel allait quitter l'Antwerp en fin de saison (lire ici). Un véritable chamboulement pour le Great Old, mais une décision prévisible après le doublé de la saison passée et alors que Van Bommel peut encore s'en aller sur un nouveau trophée en cas de victoire en Coupe. 

Une nouvelle source annonce désormais le départ du Néerlandais. Nicolo Schirra, journaliste italien très respecté, assure que Mark Van Bommel "a pris la décision de quitter l'Antwerp" en fin de saison. Et il n'est peut-être pas anodin que ce soit un journaliste transalpin qui relaie cette information.

En effet, Mark Van Bommel pourrait bien faire partie de la shortlist de l'AC Milan. Stefano Pioli va quitter les Rossoneri en fin de saison. Le candidat n°1 pour lui succéder est jusqu'à présent Julen Lopetegui, mais il n'a pas les faveurs du public, qui n'apprécieraient pas son football "trop prudent".

Pas sûr, dès lors, que Van Bommel recueille plus d'enthousiasme car son style n'est certainement pas flamboyant, mais l'aura de l'ancien international néerlandais à Milan est réelle. Mark van Bommel a porté le maillot de l'AC à 50 reprises et remporté le titre en 2010-2011, dans la foulée de sa finale de Coupe du Monde avec les Pays-Bas. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news