Une page se tourne : les Francs Borains annoncent le départ de quatre joueurs emblématiques
Les Francs Borains espèrent vivre un exercice plus paisible en D1B la saison prochaine. Le club a déjà entamé les grandes manoeuvres.
En janvier, les Francs Borains avaient déjà enregistré le départ de Teddy Chevalier, pilier de la promotion en D1B, vers Mons. Cet été, ce sont quatre autres joueurs d'expérience du noyau qui s'en iront.
Benjamin Boulenger, Hedy Chaabi, Adrien Saussez et Clément Tainmont vont ainsi quitter Boussu pour voguer vers d'autres horizons. Ils arrivaient tous en fin de contrat et n'ont pas été prolongés.
Se remettant doucement de ses problèmes cardiaques, Benjamin Boulenger était arrivé à Boussu en provenance de Seraing en 2022. Hedy Chaaibi était arrivé en même temps de la cinquième division allemande.
Les Francs Borains se renouvellent
Joueur bien connu des supporters de l'Union Saint-Gilloise quand le club se battait pour sa survie en D1B, Adrien Saussez a quant à lui rallié le Hainaut en provenance du Parc Duden en 2021. Enfin, l'ancien Carolo Clément Tainmont était arrivé il y a un an après une période sans club.
Des départs qui s'ajoute à celui de Kevin Vandendriessche, qui raccroche les crampons, et à de nombreux retours de prêt. Le noyau des Francs Borains risque donc de bien changer pour la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot