🎥 L'implication qui faisait défaut au Standard ? Le flair de Noah Ohio pour offrir la victoire à son équipe

🎥 L'implication qui faisait défaut au Standard ? Le flair de Noah Ohio pour offrir la victoire à son équipe
Photo: © photonews

Dimanche, Coventry City poussait Manchester United aux tirs au but en demi-finale de FA Cup. Hier, l'équipe a été vaincue par Hull sur un but de Noah Ohio.

Cette saison, Noah Ohio n'avait pas trouvé à une seule reprise le chemin des filets en Pro League. Tout juste avait-il inscrit le 4-0 contre Harelbeke en Coupe de Belgique. Mais à l'image de Denis Dragus, son prêt à l'étranger semble lui faire le plus grand bien.

Bien que rarement titulaire du côté de Hull, Ohio parvient à faire ce qu'il cherchait pendant des mois à Sclessin : se montrer décisif lors de ses montées au jeu.

Hier, c'est ainsi en montant dans le dernier quart d'heure que l'international espoir néerlandais a offert la victoire aux visiteurs face à Coventry alors que le score indiquait 2-2.

Ohio doit prouver qu'il a compris le message

Certes, l'attaquant prêté par les Rouches bénéficie de la complicité du défenseur et du gardien, très mauvais dans leur communication. Mais encore fallait-il y croire et ne pas se désintéresser de la phase de jeu après la mauvaise passe.

Une attitude qui pourrait l'aider à l'avenir. Surtout s'il venait à entrer en considération pour un coach aussi exigeant qu'Ivan Leko lors de son retour en bord de Meuse. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news