🎥 Deux invités spéciaux dans les tribunes du Standard au moment du coup de gueule des supporters
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les supporters du Standard ont fait savoir le mécontentement lors de la rencontre face à Malines. Il y avait deux invités spéciaux dans les tribunes.
Les semaines passent mais la colère des supporters du Standard ne faiblit pas face aux prestations de l'équipe, à la saison en général et surtout à la gestion du club par 777 Partners.
Ce mardi soir encore, à Sclessin, les supporters ont donné de la voix pour faire part de leur ras-le-bol face à cette situation alors que la saison n'est pas encore terminée.
Deux cadres de 777 présents au Standard
"12 minutes de néant : la seule animation que vous méritez", "777 go home" mais également "12 minutes de silence pour votre incompétence" : les messages sur les banderoles dans le stade ne pouvaient pas être plus clairs.
Cependant, pour assister à ce coup de gueule, il y avait deux invités spéciaux à Sclessin. En effet, selon les informations du Soir, le CEO de la branche football de 777, Don Dransfield et le directeur sportif général, Johannes Spors étaient bien présents dans les tribunes.
Cette présence n'aura cependant pas été accompagnée d'un mot de la part du groupe américain en charge des Rouches depuis la fin de l'ère Bruno Venanzi.
Les banderoles des supporters continuent, alors que le stade est presque à moitié vide #STAKVM pic.twitter.com/PRjv7aDO4m
— Loïc Woos (@LoicWoos) April 23, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot