Un départ estival se confirme au Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard de Liège dispute actuellement les Europe Play-offs. Les Rouches ont déjà le regard tourné vers la saison prochaine.
Après une nouvelle saison galère, le Standard va devoir remodeler son effectif. Le directeur sportif Fergal Harkin aura du pain sur la planche.
De nombreux départs sont à prévoir. Citons par exemple ceux de Denis Dragus (qui se dirige vers Trabzonspor), Steven Alzate (dont le prêt ne sera pas prolongé), ou encore Arnaud Bodart (cité aux Glasgow Rangers).
Standard : Ruvalcaba sur le départ
Si la saison du Standard n'a pas été à la hauteur, que dire de celle du SL16 FC, l'équipe U23. Les jeunes Rouches ont terminé derniers de Challenger Pro League et sont relégués en Nationale 1.
Au sein de leur noyau, un joueur arrivé l'été dernier n'a jamais convaincu : Jorge Ruvalcaba. L'ailier droit mexicain de 22 ans, international espoirs, a joué 13 rencontres en championnat (10 titularisations), pour un petit but. Il n'a finalement jamais joué avec les A.
Il avait déjà demandé un départ anticipé en janvier à la direction, qui avait refusé. Selon la presse mexicaine, son prêt ne sera pas prolongé. Information que nous sommes en mesure de confirmer.
✅
— Loïc Woos (@LoicWoos) April 22, 2024
Le prêt de Jorge Ruvalcaba au #Standard ne sera pas prolongé
🇲🇽 Le Mexicain souffre du mal du pays et a déjà demandé à la direction liégeoise un départ anticipé en janvier, celui-ci ayant été refusé
Il pensait rejoindre le noyau A, mais n’a jamais convaincu. Même en D1B. https://t.co/IkbC2Tdv8j
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot