Hugo Cuypers aurait pu rapporter bien plus à La Gantoise : trop gourmands, les Buffalos ont été pris à leur propre jeu
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hugo Cuypers aurait pu quitter La Gantoise pour plus de douze millions d'euros, mais les clubs intéressés ont été refroidis par les exigences des Buffalos, en été.
Au mois de janvier, La Gantoise a laissé partir Emmanuel Gift Orban, Malick Fofana, mais aussi Hugo Cuypers, qui a rejoint la MLS et Chicago Fire à la surprise générale, pour 12 millions d'euros.
"Il y avait des offres plus élevées en été", assure l'ancien Buffalo dans les colonnes du Belang van Limburg. Des clubs comme Hoffenheim et Bologne se seraient manifestés, mais auraient été refroidis par les exigences gantoises.
Hugo Cuypers aurait pu rapporter davantage d'argent à La Gantoise
Dans sa tête, Hugo Cuypers pensait déjà quitter la Belgique en été. Son transfert non concrétisé l'a donc poussé à, inconsciemment, moins bien jouer, concède le meilleur buteur du défunt championnat.
Auteur de 51 buts et 15 passes décisives sous les couleurs de La Gantoise, Hugo Cuypers a rendu de fières chandelles au club. Son aventure américaine est, pour l'instant, plus compliquée, puisqu'il n'a inscrit que deux buts.
Hugo Cuypers with a goal in consecutive games. 👏
— Major League Soccer (@MLS) March 23, 2024
📺 #MLSSeasonPass: https://t.co/aXg3m56djE pic.twitter.com/ZJwgLHWTzf
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot