Nicky Hayen a déjà fait oublier Ronny Deila : "Ce n'est plus le même Club de Bruges !"

Nicky Hayen a déjà fait oublier Ronny Deila : "Ce n'est plus le même Club de Bruges !"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Sous la direction de Nicky Hayen, le Club Bruges reprend véritablement vie. Les Brugeois viennent de se qualifier pour les demi-finales de la Conference League.

Le Club de Bruges a battu méritoirement le PAOK ce jeudi soir (0-2). Les Blauw en Zwart sont en demi-finales d'une compétition européenne pour la première fois depuis 32 ans. Cela faisait 31 ans qu'un club belge n'avait plus atteint ce stade en Europe. 

L'entraîneur Nicky Hayen aura sa part de mérite. Le Club de Bruges n'a pas perdu une seule de ses 5 rencontres depuis son entrée en fonction. L'équipe se porte mieux et semble avoir digéré le départ de Ronny Deila

Philippe Albert est impressionné par le travail de l'ancien entraîneur des U23 de Bruges ."Sur ce qu’il montre depuis qu’il est aux commandes, c’est ultra-positif. Certains joueurs ont retrouvé une confiance qu’ils avaient perdue sous Ronny Deila"​, a-t-il déclaré sur le plateau de la RTBF

"C’est certain qu’hier il a marqué des points. Sur le court terme c’est excellent, sur le long terme c’est toujours difficile à dire. Mais une chose est certaine, depuis qu’il a l’équipe en main, c’est un tout autre Club Bruges qui joue au football." 

Bruges a ainsi marqué l'Histoire du football belge, et reste un représentant très solide sur la scène européenne. "Le coefficient est toujours très important et cette épopée brugeoise n’est que positive pour l’ensemble du football belge",  a poursuvi Albert. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League