🎥 Le futur adversaire du Club de Bruges dans la tourmente à cause d'une célébration...trop exubérante
En demi-finale de Conférence League, Bruges sera opposé à la Fiorentina. Son coach Vincenzo Italiano est dans la tourmente après le match d'hier.
Avant même de débuter son match face au PAOK, la donne était claire pour le Club de Bruges : en cas de qualification en Grèce, c'est la Fiorentina qui se dresserait sur leur route vers la finale de Conférence League.
Les Florentins se sont eux aussi qualifiés un peu plus tôt dans la soirée, mais sans briller face aux Tchèques du Viktoria Plzen. A l'image du 0-0 de l'aller, les deux équipes n'ont pas réussi à inscrire le moindre but dans le temps règlementaire. La Fio' a finalement fait la différence dans le temps additionnel.
Un énorme soulagement pour le club...à commencer par l'entraîneur Vincenzo Italiano. Le coach transalpin, trop heureux de célébrer l'ouverture du score, a relâché la pression aux côtés de la journaliste de Sky Sports Vanessa Leonardi.
La vidéo trompeuse ?
Les images ont rapidement fait le tour de la toile, laissant penser qu'Italiano a embrassé la journaliste en bord terrain.
Son conjoint Maurizio Compagnoni, lui aussi journaliste chez Sky Sports, a rectifié, expliquant que l'entraîneur n'avait pas embrassé sa compagne : "Vous pensez vraiment qu'il ferait une chose pareille devant des dizaines de caméras et sa propre femme ?". Chacun se fera sa propre opinion sur base des images ; mais ce qui est sûr, c'est qu'Italiano y réfléchira à deux fois avant de célébrer en cas de but contre le Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot